fr

Espace vendeur

VENDRE VOTRE BIEN IMMOBILIER
 
Un interlocuteur Unique de l’agence Appart Unique® vous accompagnera tout au long de votre projet de vente et opère ainsi un suivi personnalisé.
 
L’ensemble du processus de vente de votre bien est pris en charge :

  • Estimation
  • Diagnostics
  • Mise en valeur de votre bien (reportage photo, Home Staging)
  • Publicité adaptée à votre bien
  • Visites avec des acheteurs connus et solvables
  • Signature du compromis (à l’agence ou chez votre notaire)
  • Constitution du dossier nécessaire à l’acte authentique
 
Le Mandat Unique® une autre vision du mandat exclusif
Estimation gratuite de votre bien
Gestion de la réalisation des diagnostics obligatoires
Diagnostic Home Staging
Réalisation gratuite d’un reportage photo et d’une visite virtuelle
Communication impactante
Transparence des honoraires
 
Les principaux avantages du  Mandat Unique®
  • Taux de transformation de 90% vs 15% lors d’un mandat simple.?
  • Vente réalisée en 1 mois en moyenne vs 4 mois pour un mandat simple
  • Entretient de l’effet “Rareté” du bien?
  • Communication plus saine et plus transparente?
  • Les négociations sont moins importantes dans le cadre d’une exclusivité
  • Aucun risque de condamnation à payer des honoraires ou un dédommagement à une autre agence en cas de litige sur l’acquéreur.

 
 
Estimation gratuite de votre bien :
Appart-Unique® vous propose une estimation fiable de votre bien en fonction de ses caractéristiques réelles et du marché de l’immobilier.
Nous estimons gratuitement votre bien dans un délai de 24h après visite d’un de nos experts. L’expert étudie les caractéristiques propres de votre bien (surface, nombre de pièces, étage, exposition...) ainsi que son environnement (immeuble, quartier, commerces, transports...). Les différents critères constatés sur place sont ensuite confrontés à différentes bases de données destinées aux professionnels de l’immobilier (base officielle des ventes réalisées, base des notaires, base FNAIM, ...). Elle permet d’estimer votre bien en fonction du marché actuel de l’immobilier.
Lors de la signature du mandat de vente, votre interlocuteur Appart-Unique® vous remet l’estimation de votre bien immobilier et préconise un prix de vente.
Le mandat de vente est signé après accord des deux parties.
 
Gestion de la réalisation des diagnostics obligatoires :
Appart-Unique® gère la réalisation des diagnostics obligatoires pour la vente de votre bien.
Pour vendre son bien, il est obligatoire de réaliser différents diagnostics techniques règlementaires tels que le plomb, l’amiante, la Loi Carrez, les termites, l’électricité, les risques naturels et technologiques ou encore le DPE (Diagnostic de Performance Energétique). Nous sélectionnons avec soin les sociétés de diagnostic et gérons l'ensemble des visites nécessaires à leur réalisation et leur éventuel renouvellement.
 
Diagnostic Home Staging :
Appart-Unique® réalise un diagnostic Home Staging afin d’optimiser votre bien pour sa mise sur le marché.
Appart-Unique® véritable spécialiste du Home Staging vous propose un diagnostic et une série d’actions à mener pour accélérer la vente de votre bien immobilier.
 
Réalisation gratuite d’un reportage photo et d’une visite virtuelle
Appart-Unique® réalise gratuitement un reportage photo hautement qualitatif ainsi qu’une visite virtuelle pour une mise en valeur optimum de votre bien.
Illustrer votre annonce immobilière avec des photos attrayantes est essentiel pour retenir l’attention des acquéreurs potentiels. Nous vous offrons les services d’un photographe professionnel pour réaliser un reportage, de manière à mettre en valeur les atouts de votre bien.
La visite virtuelle permet à l’acquéreur potentiel d’avoir un deuxième contact avec votre bien. Le but est de donner un maximum d’informations avant la visite afin qu’elles soient les plus qualifiées possibles.
 
 
Communication plus efficace :
Le bien bénéficie du label “Exclusivité” sur l’ensemble des supports de communication. La visibilité est ainsi accrue.
Site immobiliers : belles-demeures.com, seloger.com, avendrealouer.fr, fnaim.fr…
Moteurs de recherche : Google
Sites d’information : lefigaro.fr,
Médias sociaux : Instagram, Twitter, LinkedIn
Presse écrite : Le Figaro, Le Monde, Le Parisien
Vitrine de l’agence et d’un réseau d’agences partenaires
Un plan de communication est établi et un suivi hebdomadaire est organisé.
 
 
Transparence des honoraires :
Nos honoraires s’élèvent à 4% TTC (avec un minimum de 8 000 € pour tout bien d’une valeur inférieure à 200 000 €).
 
 
Le Mandat simple
Estimation de votre bien :
idem
 
Réalisation gratuite d’un reportage photo
idem
 
 
Gestion de la publicité :
idem
 
Sélection d’acquéreurs sérieux et solvables :
Appart-Unique® effectue une sélection des acquéreurs potentiels.
Nous analysons les critères et le budget d’investissement des acquéreurs potentiels. Nous établissons ainsi une sélection d’acquéreurs sérieux et solvables afin de sécuriser la transaction.
 
 
Organisation des visites et contre visites :
Appart-Unique® se charge de l’organisation des visites de votre bien.
 
Compte rendu des visites :
Appart-Unique® fait un compte-rendu hebdomadaire des visites organisées vous est adressé.
 
 
Suivi juridique de la transaction :
Appart-Unique® vous accompagne pour l’ensemble des démarches juridiques, jusqu'à la signature de l'acte authentique chez le notaire.
 
 
Transparence des honoraires :
5% avec un minimum de 10.000 € pour tout bien d’une valeur inférieure à 200 000 €

Nos
coordonnées

139 Avenue de Malakoff
75116 Paris